Accueil > Nos formations > Supérieur > BTS NDRC > NDRC1 Récolte Humanitaire au Lycée - décembre 2019

NDRC1 Récolte Humanitaire au Lycée - décembre 2019

La classe de NDRC1 organise une récolte pour venir en aide aux personnes démunies pour le compte d’associations (Resto du cœur, le bouquin volant, association Dounia, règles élémentaires).

La récolte se déroulera du lundi 16 au jeudi 19 décembre 2019 en salle de conférence pendant les récrés et la pause déjeuner (12h30/13h30).

Nous avons besoin de vous tous, lycéens.nes, personnels de l’établissement et professeurs.

Une grande diversité d’articles seront récoltés, et tout particulièrement :

• fournitures scolaires : crayons de couleur, cahiers, feuilles, stylos, feutres, gommes et tailles crayons.
  • vêtements : pour enfants, femmes et hommes.
  • alimentaires : aliments non périssables (pâtes, riz, conserves, lait...)
  • livres : livres enfants et jeunesse
  • produits pour bébé : couches, lingettes, lait maternel, gels douche et savons.
  • protections menstruelles : protections hygiéniques, tampons, culottes menstruelles et protèges slips.

Nous vous attendons nombreux.ses et vous remercions par avance de votre générosité !