Accueil > L’établissement > Infirmerie

uniquement convocation
12h - 16h15
SAMEDI FERMÉ

*Horaires applicables en dehors des urgences, suivis d’élèves, réunions, préventions, etc.

Démarches à suivre pour :

• une première demande de PAI (Projet d’accueil individualisé) à réaliser à chaque entrée dans un nouvel établissement.
    Pour faciliter l’accueil des élèves ayant une allergie alimentaire ou autre, une maladie chronique comme l’asthme ou le diabète, ou encore des troubles psychiques évoluant sur une longue période, un projet d’accueil individualisé (PAI) peut être mis en place, à la demande de la famille. Celui-ci leur permet de suivre une scolarité normale tout en bénéficiant de leur traitement ou régime alimentaire particulier. Un aménagement spécifique peut éventuellement être mis en place.
    Pour plus d’information, consulter la page consacrée au PAI le site du ministère
  • une reconduction de PAI (Projet d’accueil individualisé)
  • fiche d’urgence (pour tous les élèves)