Accueil > La vie du lycée > Vie associative > Le club théâtre > Club Théâtre : La Vie Parisienne

Club Théâtre : La Vie Parisienne

Pour sa 43ème année d’existence, le Club Théâtre du Lycée Van Gogh jouera "La Vie Parisienne", d’après J. Offenbach !

Pour l’occasion, nous vous dévoilons le TEASER officiel de la pièce.

Les 40 lycéens du CTLVG vous donnent donc rendez-vous pour les représentations qui auront lieu les 23, 24, 25 mai 2019 à 20h30 et le 26 mai 2019 à 15h30 au Théâtre Pierre Fresnay d’Ermont.

La pièce est gratuite pour les lycéens moyennant une caution de 3€, rendue à l’entrée du théâtre. Le stand de réservation est disponible tous les jours, à partir du vendredi 10 mai, entre 9h et 15h30 dans le hall de la loge des gardiens.

Billetterie : billetweb.fr/CTLVG-LVP
Informations : clubtheatre.vangogh@gmail.com

Merci à nos partenaires : la Ville d’Ermont, le garage VMV Automobile, et le restaurant Allo Angelo.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook : CTLVG
Twitter : @CTLVG95
Instagram : CTLVG

Communiqué de presse à télécharger