Accueil > La vie du lycée > Vie associative > La MDL > Concert de la Saint Valentin 2022

Concert de la Saint Valentin 2022

En ce lundi 14 février 2022, les élèves du lycée Van Gogh ont pu profiter d’un déjeuner musical dans la demi-pension.

En effet, à l’occasion de la Saint Valentin, les chanteurs et instrumentistes de l’Option Musique ont été conviés par la MDL à se produire afin d’agrémenter cette journée spéciale.

Le chœur, accompagné des instrumentistes, ont interprété plusieurs morceaux polyphoniques. Ensuite, les lycéens ont pu découvrir les productions en solo, duo, trio élaborées durant les cours par les élèves de l’Option, spécialement pour l’occasion.

Un grand merci au public, élèves comme personnels, pour leur chaleureux accueil !