Accueil > La vie du lycée > Vie associative > L’Association Sportive > CHAMPIONNAT de FRANCE UNSS de STEP 2019

CHAMPIONNAT de FRANCE UNSS de STEP 2019

Enora, notre excellente juge est validée au niveau national et devient donc sportive de haut niveau scolaire, obtenant ainsi un minimum de 16/20 pour l’option du même nom au baccalauréat !!!

L’équipe termine 12ème de sa catégorie !
Je suis très fière du parcours de ces élèves de l’AS du lycée, je les encourage à continuer et espère donner envie à d’autres de nous rejoindre... (les dernières photos sont ajoutées à la galerie)

Après une journée de lundi entre voyage - installation et examens pour notre juge Enora, le 1er tour de la compétition s’est bien passé ce mardi !
57 équipes présentes : collèges-lycées GT-lycées pro-Sport Partagé !
Tout ce beau monde virevolte, rebondi, coordonne bras/jambes, le tout de façon synchronisée sur un rythme cardio effréné.
Deuxième tour demain pour notre équipe : Camille, Djeinaba et Nancy (remplaçantes émérites de Cécile et Maelle, impliquées au club théâtre sur les mêmes dates).

Mme Hardy