Accueil > La vie du lycée > CESCE - Santé, Citoyenneté et Environnement > Santé > Séances de sophrologie proposée aux élèves

Séances de sophrologie proposée aux élèves

Le lycée VAN GOGH propose aux élèves de tous niveaux de participer à des séances de sophrologie.

Ces séances de sophrologie favorisent le bien-être et réduisent le stress, les angoisses, aident à préparer sereinement les examens qui approchent notamment pour les élèves de terminale et BTS, avec le BAC approchant !

Il s’agit d’une méthode combinant des techniques de relaxation, de respiration et de visualisation positive, dont un grand nombre d’élèves ont pu bénéficier, lors des 8 dernières séances. Encore 2 séances sont à venir.

Le lycée propose ses séances depuis 2021 et continuera pour le bien-être de nos élèves dès la prochaine rentrée scolaire 2024-2025.