Accueil > Projets pédagogiques > Musique, Théâtre, Danse > Travaux artistiques des élèves des options

Travaux artistiques des élèves des options

Hier après- midi s’est déroulée la captation vidéo des travaux artistiques des élèves des options dans notre nouveau magnifique restaurant scolaire transformé pour l’occasion en scène.
Ces présentations avec public restreint se sont très bien passées.

Nous tenions à remercier vivement tous les personnels et élèves qui nous ont aidés à l’organisation de cet évènement.
Et plus particulièrement :
Au service intendance : Aurore et Sylvie , au service de restauration scolaire : Mehdi, au service technique : Florian et Vittal, à la vie scolaire, Martine et Alexandre.
​Nous remercions aussi le conservatoire d’Ermont et le théâtre Pierre Fresnay pour le prêt du matériel.
Et enfin notre Caméraman professionnel, Ethan.

Bravo encore aux élèves pour leur prestations !

Juliette Bernard( Théâtre), Amélie Girardet( Théâtre) , Maylis Pascault (musique) , Valérie Berthe-Jouan (Danse)