Accueil > Projets pédagogiques > Musique, Théâtre, Danse > Soirées des arts vivants 2023

Soirées des arts vivants 2023

LES ÉLÈVES DES OPTIONS ARTISTIQUES ONT MIS LE FEU À LA SALLE YVONNE PRINTEMPS DU THÉÂTRE PIERRE FRESNAY D’ERMONT

​BRAVO ! ET MERCI À EUX !

Lors des deux soirées des arts vivants les élèves des options Théâtre, Musique et Danse ainsi que l’association sportive Danse ont présenté leurs travaux de l’année. Ces soirées ont eu lieu les 7 et 8 juin dernier.

Au programme de la première soirée, les options théâtre Premières et Terminales avec "Kaliméra Welcome !", les options seconde en danse, les terminales et leurs chorégraphies du baccalauréat ainsi que les options musiques qui ont présenté des chansons choisies par les élèves.

Lors de la deuxième soirée, ce sont les secondes qui en Théâtre ont proposé une histoire du Roi Lear.
Puis, une belle surprise organisée par les danseurs et danseuses de l’AS danse : Un défilé voguing qui a enflammé la salle.
Et enfin un concert avec toutes les options musique pour clôturer la soirée en beauté.

Les élèves et le public étaient ravis de ces deux soirées très réussies.

Nous remercions la mairie d’Ermont pour son accueil au théâtre Pierre Fresnay ainsi que nos partenaires artistiques ; structures et artistes pour leur engagement auprès de nos élèves.
Merci aussi à l’équipe des ambassadeurs.ices culture qui ont participé à l’organisation de ces soirées et aux collègues

Encore BRAVO !

​Mme Bernard