Accueil > Projets pédagogiques > Musique, Théâtre, Danse > Concerts de fin d’année pour l’Option Musique !

Concerts de fin d’année pour l’Option Musique !

Concerts de fin d’année pour l’Option Musique !
Les élèves de l’Option Musique du Lycée Van Gogh ont su garder motivation et enthousiasme jusqu’à la fin de l’année 2021. En effet, ils ont travaillé d’arrache-pied afin d’offrir à différents publics des prestations de qualité, et toujours dans la bonne humeur :

• deux petits concerts ont été donnés par les élèves de Seconde, Première et Terminale Option Musique lors des différents services à la demi-pension du lycée pour le repas de Noël le jeudi 9 décembre. Une prestation largement applaudie par personnels et élèves, alors que les élèves se sont même livrés à des moments d’improvisation avec le saxophoniste professionnel engagé par la MDL pour l’occasion.
  • le 12 décembre, les élèves volontaires de l’Option Musique ont pu se rendre au Conservatoire de Puteaux afin de participer à l’enregistrement de l’audio et du clip de la version française de l’hymne des JO Pékin 2022. Les chanteurs et chanteuses ont rejoint le chœur, et les élèves violonistes ont pu intégrer l’orchestre, pour une journée intense de répétition et de tournage. Clip à venir !
  • le 18 décembre, nos élèves ont été cordialement invités à se produire au marché de Noël de Cora par la mairie et le conservatoire d’Ermont. Un concert éclectique et plein de bonne humeur à l’approche des fêtes, pour célébrer Noël et les vacances !

L’Option Musique vous souhaite à toutes et tous une belle fin d’année 2021 !