Accueil > Projets pédagogiques > Musique, Théâtre, Danse > Les élèves de l’Option Musique à Nice

Les élèves de l’Option Musique à Nice

Trois élèves de l’Option Musique du Lycée Van Gogh ont été sélectionnés parmi de très bons jeunes musiciens, afin de rejoindre une nouvelle fois les rangs de l’Orchestre national de jeunes des Petites Mains Symphoniques dirigé par son fondateur et directeur artistique, Eric du Faÿ.

Cette fois-ci, direction Nice, où ils ont eu la chance de jouer un répertoire orchestral exigeant dans la grande salle de l’Acropolis, hier soir vendredi 3 décembre 2021.

Bravo, pour leur détermination, leur disponibilité et leur travail rigoureux, au clarinettiste Haskel Boutolleau-Diara (2nde10) et aux violonistes Malvina Turek (1ère07) et Noah Monin (T04) !