Accueil > Projets pédagogiques > Musique, Théâtre, Danse > Option musique : le concert

Option musique : le concert

Enfin sur scène !

Les élèves de 2nde, 1ère et Terminale de l’Option Musique du Lycée Van Gogh ont ce samedi 5 juin 2021 réalisé deux concerts sur le parking du Conservatoire d’Ermont, face à la Ferme Pédagogique.

Les élèves et leur professeure Madame Pascault ont été cordialement invités par Olivier Journet, directeur du Conservatoire, afin qu’ils puissent se produire dans le cadre de la Journée des Cultures Solidaires.

Les musiciens et chanteurs ont été rejoints par les élèves de l’Option Danse et leur enseigante Madame Berthe-Jouan, sur un Medley de Michael Jackson. Le public a été nombreux et très enthousiaste, et les talentueux élèves de Van Gogh étaient ravis de pouvoir fêter la fin de l’année scolaire avec une valorisation scénique de leurs travaux annuels.

Voici quelques photos, dans l’attente de futures vidéos !