Accueil > Nos formations > Lycée général et technologique > BachiBac > Bachibac : Contes fantastiques

Bachibac : Contes fantastiques

RECUEIL DE CONTES FANTASTIQUES EN 1ERE BACHIBAC

Aimez-vous les mystères ? Le suspens ? L’humour ? Si c’est le cas, vous serez sans cesse surpris, étonnés et peut-être même effrayés par les contes fantastiques des élèves de 1ère Bachibac du lycée Van Gogh.

Si vous n’êtes pas encore convaincus, sachez que l’un d’eux, « Bañista sentada a la orilla del mar" (Lucie, 1ère 8) a reçu deux prix au concours de contes fantastiques de l’académie de Versailles ! => Les résultats

C’est sous la coordination de Mme DUMOULIN (professeur de Langue et Littérature Espagnoles) et Mme FROMONT (professeur documentaliste), que les élèves de 1ère Bachibac se sont lancés dans l’écriture et la mise en page du recueil ci-dessous.

Pour découvrir les contes cliquez au plus vite sur l’image, et bonne lecture !