Accueil > Nos formations > Lycée général et technologique > BachiBac > Inauguration de l’exposition permanente « Lycée Van Gogh, Lycée Musée (...)

Inauguration de l’exposition permanente « Lycée Van Gogh, Lycée Musée »

Inauguration de l’exposition permanente « Lycée Van Gogh, Lycée Musée » dans le bâtiment B’ depuis le vendredi 23 septembre 2022.

Salvador Dalí, Pablo Picasso, Francisco de Goya, Joaquín Sorolla, Antonio Fillol Granel : 5 artistes espagnols sont exposés depuis le vendredi 23 septembre 2022 dans les couloirs du bâtiment B’.
Des oeuvres célèbres comme Guernica, La Persistance de la Mémoire, Jeune fille à la fenêtre, et d’autres moins connues (La rebelle, Le vieux guitariste aveugle) ornent désormais les murs du lycée Van Gogh.
Choisies par les classes de 1ère Bachibac (promotion 2021-2022), elles sont toutes illustrées par des textes en espagnol, écrits et traduits en français par les élèves.

Bonne découverte !